Units 5-7, Zone C,
Mullingar Business Park,
Mullingar, Co. Westmeath,
N91 ND3T, Ireland.
Téléphone: +353 44 934 1638
FAX: +353 44 9342355
E-mail: web@qtponline.fr
Contacter

Distributeurs de:

sites/admin/plugins/elfinder/files/qtp/logos/Britax.jpgsites/admin/plugins/elfinder/files/qtp/logos/CBM.jpgsites/admin/plugins/elfinder/files/qtp/logos/Carlisle.jpgsites/admin/plugins/elfinder/files/qtp/logos/Cobo.jpgsites/admin/plugins/elfinder/files/qtp/logos/Dynamatic.jpgsites/admin/plugins/elfinder/files/qtp/logos/Fleetguard.jpgsites/admin/plugins/elfinder/files/qtp/logos/GE.jpgsites/admin/plugins/elfinder/files/qtp/logos/Glaser.jpgsites/admin/plugins/elfinder/files/qtp/logos/Hella.jpgsites/admin/plugins/elfinder/files/qtp/logos/Lucas.jpgsites/admin/plugins/elfinder/files/qtp/logos/Luk.jpgsites/admin/plugins/elfinder/files/qtp/logos/Meritor.jpgsites/admin/plugins/elfinder/files/qtp/logos/Reliance.jpgsites/admin/plugins/elfinder/files/qtp/logos/SearsSeatingLogo.pngsites/admin/plugins/elfinder/files/qtp/logos/Spicer.jpgsites/admin/plugins/elfinder/files/qtp/logos/Stanadyne.jpgsites/admin/plugins/elfinder/files/qtp/logos/WSK.jpgsites/admin/plugins/elfinder/files/qtp/logos/kawe.jpg

Partenaires pour les livraisons:

Delivery Partners

Trouvez-nous sur:

Social Twitter LinkedIn YouTube

Conditions de vente

1. Sauf dans la mesure expressément convenu autrement et par écrit, les présentes conditions régissent toutes nos ventes, des contrats et en cas de conflit ou d'incohérence entre ces conditions et les termes de votre demande de renseignement ou de a cet égard de la correspondance, ces conditions prévaudront.
 
2. Les commandes sont normalement expédiés dans les 24 heures suivant la confirmation de la commande, par conséquent, aucune modification à votre commande seront reconnus sauf si vous l'avez demandé, par écrit et confirmée dans les douze (12) heures suivant la confirmation de la commande.
 
3. Devis, le cas échéant, moyennant les termes qui y sont énoncés et doivent inclure les conditions suivantes;
(a) Tous les prix sont hors TVA, sauf indication contraire et doit être cité en une devise mutuellement convenue lors de la demande.
(b) Le lieu de livraison doit être "à l'usine" le lieu commerciale de la Société, sauf indication cité.
(c) Toutes les devis sont valables pour quinze (15) jours, à moins d'indications contraires par écrit par le vendeur à l'acheteur.
 
4. Les commandes sont soumises à l'acceptation par le Vendeur et doivent préciser les délais de livraison dans un délai de trente (30) jours à compter de la date de la commande, sauf accord contraire par le vendeur.
(a) Les prix des produits pour une commande restent valables pour une période maximale de trente (30) jours à compter de la date de commande originale, sauf accord ou cité par le Vendeur autrement. Commandes amendements qui étendent la période de livraison d'une commande au-delà du délai maximum de trente (30) jours sont en effet le statut de la commande de "Nouveau" et le prix de vente doit être appliquée par le Vendeur à cette date.
 
(b) Prix du produit pour les commandes partiellement expédiées restent valables pour une période maximale de trente (30) jours à compter de la date d'origine, sauf convention contraire ou cité par le Vendeur autrement. Le solde d'un ordre partiellement expédiées qui reste non livrés après la période de quatre vingt dix (90) jours doit être annulée par le vendeur et l'acheteur doit, si la pièce(s) sont encore nécessaires, placer un nouvelle commande au prix d'achat applicable a cette date.
 
5. Risques des marchandises lors de la livraison à l'acheteur. Le délai de livraison est donné de façon aussi précise que possible, mais est sans engagement, et est sujet particulier à l'extension en cas de retard dû à la guerre, les grèves, dispositif de verrouillage, pannes, retards dans les transports, la pénurie de matières premières, la réglementation gouvernementale, ou requisition, ou de toute autre cause que ce soit (ou non similaires à ceux mentionnés ci-dessus) au-delà de notre contrôle. Si un tel cas empêcher la livraison dans le délai raisonnable de la date de livraison, nous serons en droit, à notre gré et sans aucune obligation, de résilier le contrat en totalité ou en partie, par un avis écrit.
 
6. L'acheteur doit inspecter les marchandises dès leur réception et aviser le vendeur dans les 72 heures suivant la livraison si les marchandises sont reçues dans un état ​​endommagé, ou ne sont pas fournis comme commander. Les marchandises seront réputées acceptées par l'Acheteur si la notification n’est pas reçu dans le délai de 72 heures spécifiée. Toute marchandise à l'égard de laquelle aucune réclamation de défaut ou de dommage est rendue, est conservé par l'Acheteur intacte, avec emballage d'origine, au risque que l'acheteur et soit a) être conservé par l'Acheteur pour une période raisonnable pour permettre au Vendeur ou son agent pour inspection ou récupérer les marchandises ou B) à l'option du vendeur, de renvoyé par l'acheteur au vendeur qui remboursera les frais de livraison à l'acheteur, si les marchandises sont avérés défectueux. Les biens reçus par l'Acheteur qui sont mis en évidence qui on été endommagé pendant le transport du vendeur, doivent être remplacés ou réparés par le vendeur sur un libre de la base de frais, à condition que l'acheteur ai notifié au transporteur dans les 24 heures suivant la réception des pièces livrées endommagées.
 
7. En ce qui concerne les biens ou une partie des marchandises livrées par nous, nous vous adressons le bénéfice de la garantie que nos fournisseurs mets à notre disposition pour nous. En ce qui concerne les biens ou une partie des marchandises fournie par nous qui sont présumés être défectueux nous tenterons de revendiquer la garantie qui est disponible pour nous, mais si la demande se révèle infructueuse alors aucune responsabilité que ce soit est ou sera acceptée par nous. Si, en attendant l'issue de notre réclamation à notre fournisseur, vous souhaitez obtenir des produits de rechange alors lesdites marchandises doivent être payés en totalité et un remboursement ne sera effectué que si notre fournisseur étend la même garantie pour nous de notre dite réclamation. Nonobstant ce qui précède, aucune responsabilité est ou sera accepté à l'égard de tout défaut qui est dû à un accident, ou l'usure normale, la négligence, l'altération, une mauvaise manipulation, une mauvaise utilisation, un mauvais fonctionnement ou un mauvais entreposage ou tout autre défaut sur et de la part de toute personne.
 
8. Le Vendeur ne sera pas responsable de tout blessure ou toute perte ou dommage en résultant, découlant de ou en relation avec des produits fournis par nous.
 
9. Un comptes ne sera ouverte que pour les clients, sous réserve des conditions suivantes:
 
(a) L'achèvement par l'Acheteur d'un formulaire de demande de crédit comprenantl’engagement complèt des entreprises et signatures
                  (b) La remise d'une référence de la Banque et
                  (c) L'achèvement d'un formulaire de débit direct de la Banque.
                  (d) La fourniture d'une feuille de papier a en-tête Lettre ou compliment Le glissement de l'Acheteur.
                  (e) les comptes de cartes VISA / crédit sont acceptées, mais réglées en EURO'S seulement. La Société décline                                                    toute responsabilité pour tout
                        les frais encourus par le titulaire avec son / sa propre fournisseur de services de crédit.
 
10. (A) Le risque des marchandises est transmise à l'acheteur lors de la livraison, mais la propriété équitable et bénéfique restera avec nous jusqu'au paiement intégral ai été reçu (chaque commande étant considéré comme un tout) ou jusqu'à ce que la revente dans ce cas, notre droit de propriété véritable est attacher au produit de la revente ou à la demande de ces produits. Dans le cas ou nous ne pouvons pas être en mesure de réclamer le produit de cette revente, nous allons procéder à la récupération des biens contre les propriétaires subséquents.
 
10. (b) Si la marchandise devenue constituants ou réuni dans d'autres produits tout en étant soumis à notre propriété équitable et bénéfique nous aurons la propriété équitable et bénéfique dans les autres produits comme si elles étaient uniquement et simplement les produits en conséquence sous- alinéa (a), le cas échéant appliquer à ces autres produits, et il sera ouvert à une demande de recouvrement de ces produits ou s’ils restent en la possession de l'acheteur.
 
11. Délai de paiement est l'essence de toutes nos ventes, des contrats et l'échec de votre part à payer pour les marchandises livrées conformément aux termes du contrat, sans préjudice de tous autres droits que nous pouvons avoir, nous autorisent à retenir d'autres livraisons à la fois dans le cadre du contrat ou une série de contrats en question et tout autre contrat pour la livraison des marchandises à vous jusqu'à ce que ce paiement a été fait, mais vous, dans ce cas êtes responsable envers nous des coûts de tous les matériaux et du travail en relation avec les articles manufacturés ou partiellement fabriquées acquises par nous dans le but des livraisons futures, déduction faite de l'allocation de la valeur de celui-ci réalisé ou utilisé à d'autres fins. Tous les comptes doivent être réglés en moins de 30 jours à compter de la date d'émission de la facture. Les intérêts sur les comptes en souffrance est appliquée à un taux de 1% par mois jusqu'à ce que le compte est payé au complet.
 
12. Tous les produits sont vendus à la stricte condition que les prix de facturation seront ceux en vigueur à la date d'envoi.
 
13. S'il vous plaît noter que des frais de manutention de 15% sera fait sur toutes les marchandises retournées pour un crédit contre une commande qui a été correctement rempli. En ce qui concerne les «commandes spéciales» qui ne sont pas en Stock, les articles qui ont été commandés à la spécification des acheteurs, nous aurons besoin d’un dépôt de 50% minimum sur ces commandes et un numéro de commande pour celles-ci. Cette commande ne peut être annulée ou retournée et devra être payé en totalité par l'acheteur.
 
14. Il est une condition que toutes les ventes à tout moment, ou après la perpétration par l'acheteur d'un acte de faillite, la faillite obligatoire, la liquidation par un créancier, ou lorsque l'acheteur est une société anonyme, le début d'une liquidation en raison de l'insolvabilité ou de la nomination d'un séquestre ou une cession au profit des créanciers, le même peut être annulée par nous en tout ou en partie par notification écrite sans préjudice de tout autre droit ou recours à notre disposition.
 
15. Toutes les descriptions, dessins et autres indications fournies dans les catalogues, prix et autres documents émis par nous sont aussi précises que possible, mais étant donné des renseignements généraux ne doivent pas être traités comme ayant force obligatoire, sauf si cela est expressément convenu par écrit. Équipement d'origine, les noms du fabricant et les numéros de pièces sont indiqués à titre de référence seulement et n'est pas prévu que nos pièces de rechange sont utilisés comme matériel d'origine.
 
16. Sauf stipulation contraire, tous les d'emballage et autres conteneurs seront facturés.
 
17. Ces conditions sont régis et interprétés conformément au droit irlandais et seront soumis à la compétence exclusive des tribunaux irlandais.